logo_allstar2013_SDLe 15 juin prochain, une nouvelle édition du All Star Game auvergnat sera organisée par le Clermont Basket dans son gymnase de Granouillet.

Et plusieurs vichyssois(es) seront de la partie puisque, chez les féminines (samedi à 17h), Ludivine Lapierre et Marion Vincent-Lhoste ont été sélectionnées. Dans la foulée, à 20h, les garçons seront représentés par Valentin Gelin, Samir Belghazi et Alpha M'Bodj.

Le lendemain, un All Star jeunes est également prévu à 14h avec Axel Butin qui représentera la JAV chez les U18 et sera opposé aux U20 de Samir Belghazi, Pierre Kiplé et Thomas Eugène.

Mais il reste encore un javiste à sélectionner pour ce week-end festif. Le samedi, un concours de shoot à 3pts est en effet proposé par Basketstats.tk en marge des rencontres All Star. Ouvert aux séniors de Régionale 2 et 3, il peut permettre à Thierry Rochais de concourir dans son exercice favori.

bouton j'aime like facebookPour celà, il suffit de se rendre sur la page Facebook de Basketstats et de cliquer sur "J'aime" sous le nom de notre tireur d'élite vichyssois (dans les commentaires du post annonçant le vote). La course aux likes bat actuellement son plein et il faudra être le meilleur de sa poule de RM3A pour être sélectionné. Alors tous à votre souris pour un petit coup de pouce bien sympathique ! Et faîtes passer l'info au club et autour de vous...